Perfect life, Good way of life... Juste Live !


The girl with the dragon tattoo........du 30/01 au 05/02


Hey !


Fini la bouffe, j'ai beaucoup trop mangé et je perd pas assez ou pas comme je l'espérerais..... Je me concentre pas assez sur mes cours ou sur mon travail, j'ai vraiment besoin de me secouer un peu c'est fini la ... rigolade

Lundi :


29/01/2012
0 Poster un commentaire

Du 23 Janvier au 29 Janvier 2012


MAJ : Photos "People's Candids"

Après l'hoooorriiible crise que je me suis tapée Dimanche, à bouffer du McDo devant ma famille qui était la "c'est bon hein ?! tu te régale hein ?!" à me regarder comme si j'était qu'une grosse..... J'ai décidé de tout reprendre en matin, Lundi, je descend à 800 Calories grand max, et je baisserais Lundi prochain....

Lundi : (65,9 = - 100 Grammes - Aucun changement)
Matin : 25gr de céréales complétes + lait écrémé + grany équilibre au chocolat noir = 244
Midi : 170 Gr Haricots verts + un activia ananas = 154
En - cas : 3 galettes de riz
Soir : Petits pois - carottes = 191

Total : 743

Journée + qu'éreintante, fatiguée, et du mal à suivre en cours....Assez épuisante cette journée....

Mardi : (Pas pesée ce matin, quelle nouille.)
Matin: 25gr de céréales complétes + lait écrémé + grany équilibre au fruits rouges = 244
Midi : Légumes, poulet et semoule façon "couscous" (plat weight watchers, pas terminé) = + ou - 273 Cal
En cas : Une galette de riz + compote allegée
Soir: Un poisson pané + 3 cuillères de pâtes = 135

Total : 736

Bon journée fatiguante, comme toujours, en plus j'ai terminé à 18h donc pas la joie, mais je compte vraiment me reprendre en main, d'ailleurs aussi bien sur le sport, les notes..... I'm back ! d'ailleurs nouveautés sur le blog d'ici ce week end !

Mercredi :
J'ai crisé..... Moelleux au chocolat + chocolat noir sésame, en plein devant mon nez quand je suis rentrée...Enfin bref juste impossible de pas craquer, je me sens si grosse....
Matin : 25gr de céréales complétes + lait écrémé + grany équilibre au fruits rouges = 244
Midi : 100 Gr de pâtes + colin vapeur = 180
Soir = Petits pois carottes = 55
En - cas = Galettes de riz (1) + quartiers de pommes et ..... 2 carrés de chocolat noir + un moelleux au chocolat....

Total = 889 (Grosse et sans commentaires)

Jeudi & Vendredi : J'ai trop mangé..... Une véritable catastrophe, environ 1100 Cal Jeudi et 850 Vendredi..... C'est cette putain de cantine au travail, il y avait QUE des trucs gras j'ai craqué ....

Samedi : Après les crises des deux derniers jours, je vais tout faire pour reprendre les choses en main
Matin : 2 tartines wasa light, + 3 galettes de riz = 218
Midi : Nouilles japonaises + légumes = 260
En cas : Mini galettes de riz au miel =141
Soir : Quelques bouchées de coleslaw
Sport : 736

Ce soir je vais aller voir Millenium !

Dimanche : Je reviens du cinéma hier soir et franchement Millenium est tout simplement génialissime...... J'en reviens toujours pas !
Matin : Deux wasa light + 4 galettes de riz = 194
Midi : Semoule + légumes + yaourt chocolat taillefine = 458
Soir : Un peu de coleslaw + yaourt taillefine ananas = 133

Total : 785


22/01/2012
0 Poster un commentaire

Documentaire


En trainant sur le web, je suis tombée sur un documentaire super effrayant (mais passionnant).

Ok on sait en quoi le fast food est dangereux pour la santé et est facteur n° 1 d'obésité, mais on pense pas à toute l'envers du décor (les réelles maladies causées, l'argent que les fast food gagnent, pourquoi le BIO et l'alimentation équilibrée va devenir indispensable dans les années à venir...)

Manger sain, pour moi c'est non seulement un mode de vie, mais une nécessité, non pas juste pour maigrir, mais avoir une bonne santé, être tonique, et me sentir bien.

Et la preuve en est : La Maman du début du documentaire mangeait énormément de fast food (casiment toutes les semaines) et en mangeant bio pendant 1 an, elle a perdu 20 kg.....

La preuve !


Just look : http://www.youtube.com/watch?v=CM8fSxz00pA

21/01/2012
1 Poster un commentaire

Playlist Jogging January 2012 Edition




Madonna - Animal
Lady Gaga - Marry The Night
Madonna - Triggering
               - Land Of the Free
               - It's so Cool
Sex and the city Soundtrack - You've Got The Love
Bjork - Possibly Maybe (Etirements)


Playlist pour : Jogging, Stepper + étirements


18/01/2012
0 Poster un commentaire

A new life.... Day 18/01/12 @ 22/01/12


MAJ : Diz Perso + articles


Taille : 1m56                                                                 Poids = 66kg

ça se passe de détails......

Mal dans ma peau mais décidée une bonne fois pour toute à changer ! Waking Up Girls !

Mercredi :

Juste une envie de Shopping ! Soldes ce soir, ça va me permettre aussi de réaliser à quel point j'ai grossi.... Et à quel point je rentre plus dans mes fringues, et que certaines coupes de jeans, shorts etc sont devenu impossible à mettre pour moi..... J'ai envie de me faire plaisir, mais je sais que ce moment sera pas forcément évident.....
Je recommence mollo mollo et redescend à 900 cal max. Je sais c'est déjà énorme, mais après avoir bouffé 2000cal/jour et même plus pendant 5 mois, je peux pas me permettre de descendre trop bas, si c'est pour tout casser et abandonner au bout de 10 jours. Et puis avec le transport, la marche que je fait tout les jours, le malaise not for me.

Matin : Riz au lait écrémé fait maison, brioche + café
Total : 262 Cal
Midi : Omelette (1 oeuf) avec pommes de terres
Total : 223 Cal
Soir : Deux mini suisses sans sucres

All of the day = 923 Cal

 ça va .... Mais c'est pas évident, après les essayages des soldes, c'est dur de voir à quel point on a grossi.... Va falloir évacuer tout ça, et cette fois ci j'y tiens, plus dur que le fer...

Jeudi :

Journée ultra fatigante, entre les réunions et le boulot, c'est simple, j'ai craqué.... Heureusement en rien de véritablement gras, mais j'ai dépassé mes 900 calories car j'ai mal géré ma fatigue, j'aurais du me prendre un en cas du style, une pomme, mais je suis passée devant un starbucks....et....

Matin : 25gr de All Bran avec une demi tasse de Lait demi écrémé + un grany équilibre chocolat noir, + un café sans sucre = 316 calories

Midi : Une tasse de riz blanc, avec une demi tasse de petits pois + crème fouettée au citron = 425

En - cas : Salade de fruits au starbucks avec un mini cookie chocolat noir = 145

Soir : 1 tomate avec vinaigrette maison = 134

TOTAL : 1020 calories.

Shit quoi.... C'est dur de tenir, mais au moins je mange moins d'avant, donc des efforts vont être récompensés....J'espère....

Vendredi :
Matin : 25 gr de All Bran +  Un grany Equilibre chocolat noir + lait écrémé = 275
Midi : Un jus d'orange pressé + une demi tasse de purée + une tranche de blanc de poulet + quelques cuillère de fromage blanc allégé et fruits rouges = 397
En - cas = Pomme
Soir = 3 poissons pané sans matières grasses ajoutées = 145

Total = 889 Cal

Samedi :
Matin : Une tranche d'ananas + une tranche de brioche aux pépites de chocolat = 207
Midi : Sushis 4 saumon et 4 california = 413
Soir : Haricots Verts = 34
Snacks / En cas = Une tranche d'ananas + 3 galettes de riz + un jus d'orange - fraise pressé = 310

TOTAL = 964 (Légèrement dépassé cette fois ci....)

Dimanche = 65,9kg (-100gr)
Toujours aussi énooooooorme..... Punaise je redoute demain, ou je retournerais en cours, franchement la poisse d'être dans une école entourée de macdo et de quicks....... Don't eat.
Matin : Thé vert à la menthe, + 4 galettes de riz + deux petits beurres =229
Midi : Parmentier de poisson fait maison (héhé ! J'ai essayé de prendre une recette ultra light..) = 341

Et la, le drame..... Mon frère est rentré d'une ballade quand je sens une odeur si familière dans la maison, cette odeur de nuggets et de frites.... Mon frère venait de ramener du McDonald..... J'était dégoutée, j'ai craqué comme une grosse vache, tout ça en fin de semaine alors que j'avais pas craqué à ce point la depuis Mercredi..... J'ai mangé pour presque 2000 Calories aujourd'hui sans pouvoir anticiper au repas du midi.... Je déteste quand on me prend pour une gamine empiffrée comme ça en me ramenant à manger sans même me demander ce que je veux..... impossible de vomir car c'était MacDonald en famille, dans le salon et ma mère à squatté tout le salon avec les toilettes à coté, j'ai essayé d'évacuer en faisant du sport, j'ai fait quelques minutes de Stepper, + abdos et muscu, mais ça compensera jamais.... Moi qui était contente d'avoir perdu 100 grammes..... ça n'en finira jamais....










18/01/2012
0 Poster un commentaire